Conseiller / Conseillère clientèle Alternance (HF) Sallanches

Alternance, Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc

POURQUOI NOUS RECRUTONS

La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

Afin d’accompagner les jeunes dans leur expérience professionnelle, notre équipe de l’agence de Sallanches est prête à accueillir un/une alternant(e) à la rentrée 2023.

VOS MISSIONS

Mission principale :

Vous souhaitez intégrer le secteur bancaire, construire votre projet professionnel et acquérir de nouvelles compétences ?

Le Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc vous offre l’opportunité de développer votre employabilité et vous propose d’intégrer son réseau pour effectuer, en alternance, une formation de niveau Bac +3, par le biais d’un Licence ou d’un Bachelor dans le domaine du commerce ou de la Banque Assurance.

Activités / Tâches spécifiques du poste :
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, dans une ambiance de convivialité et serez encadré(e) par un tuteur.

Nous sommes reconnus depuis plusieurs années par nos alternants pour notre sens de la formation et de l’accompagnement.

Vos missions ? Vous devrez progressivement réaliser l’ensemble des tâches qui peuvent être confiées à un conseiller de clientèle à savoir :

Vos missions seront variées :

  • Réaliser des opérations courantes de guichet,
  • Faire des propositions commerciales,
  • Renseigner et orienter les clients et prospects vers les commerciaux
  • Assurer l’enrichissement des bases commerciales,
  • Réaliser des actions de phoning,
  • Réaliser des entretiens en binôme,
  • Vendre les produits et services les plus adaptés aux besoins identifiés,
  • Préparer, organiser et suivre son activité commerciale
  • Préparer et conduire ses entretiens
  • Solliciter des recommandations ; développer la prescription
  • Conduire les actions de prospection (hors recommandation)
  • Assurer le suivi de la relation commerciale :
  • Offrir un service commercial et d’après-vente de qualité.
  • Assurer un suivi de la relation respectant ses engagements.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d’une prime de participation et d’intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 11 jours de RTT par an
  • d’un rythme de travail adapté fort d’un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 22 jours par an
  • d’une protection sociale renforcée
  • d’au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d’une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d’un parcours d’intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

CE QUE NOUS ALLONS AIMER CHEZ VOUS

Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial et votre capacité à apprendre. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.

Vous êtes :

  • Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe
  • Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations
  • Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler

Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !

Envoyez-nous votre CV en complétant notre formulaire :

    Joindre un CV (format Word ou .pdf uniquement)

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